Détention
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux
le Miséricordieux
Afin de remédier à des conditions morales et juridiques, je tiens à préciser plusieurs points:
1. Nous refusons d'être placé dans la situation de l'accusé et que l'État doit occuper la place du juge ou que les conditions qui prévalent sont celles d'un tribunal organisé par un groupe de participants de juger les autres groupes. Parce que cette réunion est plus sublime que ce que le gouvernement imagine, parce que si elle échoue, nous serons le parti qui menace. Nous sommes venus à discuter de ce qui est dans l'intérêt de la nation et n'acceptera pas n'importe quel juge qu'Allah et Son Canon.
Voix de glorification du nom d'Allah ont été prononcées et le chef de délégation sont devenus remplis de colère et a crié: Avez-vous vénèrent une loi ou d'afficher tout ce qui concerne les gens de science? Que dites-vous à propos de ce grand nombre d'hommes religieux qui suivent notre chemin, approuver notre action et ne voient pas dans ce que nous pratiquons toute infraction à leur religion? Et répondit:
"Ce groupe d'hommes religieux faux ne représente pas, sauf ses désirs de ce monde. La religion n'est pas ce que les hommes décident et le désir. C'est ce que Dieu inspire à sa volonté ».
Tout ce qui est prononcé par un homme religieux n'a rien à voir avec la religion si elle ne se conforme pas avec les concepts de la religion loin de l'ambiguïté et de double langage. Quand ceux que vous prétendez sont des gens de connaissance gardent le silence au sujet de la contradiction du gouvernement aux règles d'Allah que le traitement concerne des personnes, la suppression de sa liberté et de ses moyens de subsistance, en s'alliant à son ennemi dans sa religion et de la terre, en établissant les bases de l'économie , de l'éducation et de la sociologie selon les principes et la philosophie de son ennemi, les tribunaux et les jugements constitutifs de délivrance, conformément à ce que les ennemis d'Allah proposent, loin des notions de sacré Livre d'Allah. Quand ils gardent le silence sur ces crimes, ils s'éloignent de la religion et qui osent défier le Seigneur de l'univers. Ils trahissent l'islam du fait de leur connaissance de son prestige avec Dieu. C'est une attitude qui ne le Démon, malédiction soient sur lui, les a précédés dans cette quand il ne croyait pas en Dieu et révolté, alors qu'il savait de la puissance universelle de Dieu.
Le délégué a été englouti dans un état de rage et a crié: «Alors quelle est votre explication sur ces explosions et les dommages et le sang qu'ils ont causé?
Ici, je me sentais une extase remplir mon cœur et je lui répondis de manière à attirer toute l'audience à mes mots.
"S'il vous plaît écoutez-moi. Ces accusations et contre-accusations - mèneront nulle part. Nous devons regarder vers Allah et Lui dans ce que nous disons et faisons. Que personne ne calomnie et calomnier l'autre. S'il vous plaît transmettre à votre gouvernement a respecté la manière de notre compréhension et de notre explication desdites explosions et ne sera pas dévier de notre position, sauf par un jugement dans lequel le gouvernement restera comme un défendeur comme n'importe quel autre adversaire sans distinction ni discrimination. La source de ces explosions est une conspiration visant à éradiquer l'islam dans le pays en conformité avec les désirs des alliés occidentaux du pays. Par ailleurs, je tiens à vous faire remarquer que ni le gouvernement, ni la présidence de l'ambassade hostile ont perdu quelque chose de tout à cause de ces explosions, mais les dommages ont été confinés chez les musulmans dans leurs vies et les biens. Si les organisations de combattants ont été les bourreaux, ils auraient choisi de meilleurs endroits pour nuire à leurs ennemis. Ces explosions sont de votre fait et sont traitées contre nous. Si nous avons cru bon de votre gouvernement l'accusation ne sera pas traverser vos alliés américains et leurs valets dans la sécurité et les services de renseignement et ils sont nombreux à exécuter ce crime et d'autres crimes qui la suivront ".
Mes paroles ont été interrompues par la frappe forte sur les tables de la partie adverse. Le délégué de la tête rugit rempli de colère incapable de réprimer le dépit qui fait rage au sein de sa poitrine: «Que dites-vous, vous criminelle. Vous êtes le seul responsable de toutes les choses qui arrivent dans le pays ".
J'ai attendu un peu avant la tempête calmée et a repris mon discours: «J'espère que nous ne serons pas se livrer à cette réunion dans des collisions personnelles. Notre objectif est la vérité et nous sommes ici pour chercher. Quant à vous, honorable frère, je ne vois aucune raison qui vous a appelés à couvrir les vrais criminels, si dans votre conscience ou la conscience de votre gouvernement existe tout intérêt à découvrir la vérité. Vous et ceux qui déléguait vous défendez un projet qui élimine l'islam, tue la liberté des personnes à travers la pratique de l'islam n'est pas dans sa forme authentique descendue par Allah le Tout Puissant. Vous voulez un type de musulmans qui ne portent pas l'esprit de l'Islam ou dont les cœurs n'existent pas les principes et les directives de l'islam ".
L'homme m'a interrompu en criant: Et vous, que voulez-vous? Ne sommes-nous musulmans et sont accusés d'éliminer l'islam? Je répondis à la fois. Bon. Ce que vous demandez à savoir sera donné immédiatement si vous avez un peu de patience. En ce qui concerne votre être musulmans, nous ne doutons pas que, mais vous avez renié la religion d'Allah. La règle n'est pas tenté par des prières, ou par son pèlerinage à la Mecque et son jeûne pendant le Ramadan.
Il est jugé par la forme de son règne, parce que le jugement appartient à Allah et Allah ne donne pas une créature un talent qui le qualifie pour gouverner avec justice parmi les hommes. Sur la base de ce principe, tout ce qui est éloigné de Dieu Tout-Puissant est nulle comme toute règle autre que son émane de vide. L'homme ordinaire qui détient l'autorité sur lui seul est celui dont la religion pouvait être prouvée par la prière et le jeûne. Mais ceux qui gouvernent millions sont athées ne sont pas habilitées à en juger d'après ce qu'Allah a fait descendre. Allah n'a pas dit dans son Livre Sacré: «Celui qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre tels sont mécréants et celui qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre tels sont les malfaiteurs» (La Table, 44-45).
Le délégué a ouvert sa bouche et lui demanda: Et où notre position se trouve dans ces versets? Je lui ai répondu: Vous êtes tous des athées, des oppresseurs ou dépravés. Afin de vous sauver vous devez quitter le territoire d'un Etat qui déclare la guerre à l'islam et considère combattants de la liberté des criminels et des terroristes. Il a dit: Et quelles sont vos exigences? Je lui répondis d'un ton confiant: Ce que nous demandons ne peut être accordée que par Allah. Notre objectif ou des conseils à l'État peuvent se résumer en une chose qui est qu'il alliances avec Dieu et des alliances avec ses gens à restreindre la lutte fait rage entre elle et nous-mêmes dans le domaine intellectuel sans nous menacer avec violence, l'oppression, le terrorisme ou l'utilisation armé forces dans ce débat intellectuel. Au lieu de permettre aux gens de choisir et de découvrir la vérité dans les conditions de la paix et de la sécurité du gouvernement fomente événements sanglants au milieu des colonnes de victimes afin de les utiliser pour pousser les masses à accepter l'idée que la seule vil prix pour obtenir la paix, de la sécurité et la stabilité est l'abandon de leur soutien à la liberté - combattants, évitez de rejoindre leurs rangs ou d'accepter leur point de vue.
Les larmes de l'Etat de la tranquillité des personnes pauvres à travers conspirating contre la vérité, semant la peur parmi ceux à l'abri de la faim et de les tuer si elles tentent d'approcher la vérité ou à chercher. Les gens sont détenus uniquement en droit par le Seigneur des Mondes. Allah leur a accordé la liberté de choisir dans Sa parole: «Pas de contrainte en religion". Le gouvernement, en prenant ses distances à l'écart des gens, les oblige à suivre son idéologie et à être soumises aux ennemis d'Allah.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire