jeudi 1 août 2013

Le conflit entre les mouvements


La tendance générale qui précise les orientations de notre mouvement s'oppose au gouvernement, sans rencontrer avec d'autres mouvements qui s'opposent à elle parmi les rangs islamistes. Bien que les objectifs vers lesquels nous mars sur le chemin de la vraie religion et de l'inspiration de ses divins préceptes sont les mêmes que notre conflit avec le gouvernement est presque terminée: La religion est l'adoration dans le sens de la prière, jeûne, pèlerinage et Zokat. C'est une loi dans le sens de l'association, la justice, la politique, les relations, l'économie et l'éducation. C'est un tout qui ne peut être divisé sans perdre en entier. Prières des dirigeants et leur jeûne ne portent pas l'Islam ou l'un de ses principes à l'Autorité toutes les affaires, sauf dirigeantes sont soumis à la loi. Nous contrevenir à la loi en vue que l'Islam dit que Dieu Tout-Puissant est la source d'énergie, l'inspiration visant à organiser les affaires des peuples. Cet islam est contraire aux principes du gouvernement qui prétendent que les gens sont la seule source d'énergie. En général, la règle sera ici pour caprices et prend parfois l'image de ce qu'on appelle la démocratie. Allah dit dans son Livre Sacré:
"Ils suivent que la conjecture et ce qu'ils désirent eux-mêmes» (The Star, 23).
"Non, mais ceux qui ne suivent mal leurs propres convoitises» (Les Romains, 29).
"Et qui s'en va plus loin égaré que celui qui la suivra son désir» (L'histoire, 50).
«Mais pour celui qui craint de comparaître devant son Seigneur et retenu son âme de la luxure. Lo! Le jardin sera sa maison "(Ceux qui traînent Forth, 40, 41).

Mais la raison pour empêcher notre rencontre avec les mouvements d'opposition se fonde sur leurs méthodes et pratiques et beaucoup de leurs croyances et l'imagination intellectuelle. Cependant, les bases pour la plupart des raisons divergentes entre eux et nous et entre eux-mêmes sont aussi des formes de relations avec les prophètes, les saints, les imams, les guides et les appelants. Ce sont des formes et des méthodes dans lesquelles les instructions d'Allah ne sont pas respectés. Certains sont victimes de la jalousie, le prestige et l'influence d'autres interfèrent dans un certain nombre d'affaires d'Allah qui ne devrait pas être abordé par une personne autre que Lui. Un groupe est extravagant et un autre est démesuré.

Mais notre mouvement vise à identifier les aspects et les méthodes rationnelles de ces relations d'une manière qui sied à la position d'Allah et est adéquat pour sa puissance et sur le terrain sainte. Il appelle à l'obéissance d'Allah selon la Sunna de Son Prophète et de l'adorer à la manière suivie par Son Prophète en l'adorant sans se substituer à personne, si un imam - un saint ou un appelant comme un lien entre l'homme et Dieu. Sa relation avec les prophètes et l'élite choisie de leurs héritiers est une relation fondée sur l'imitation et la similitude. Cible et orientation entend par tout mouvement est Tout-Puissant Allah seul. Parmi ses principes est interdisant à ses membres et sympathisants à être nommés autrement que dans le nom du Prophète d'Allah, même dans la désignation des sectes en vue de l'impact passif laissé dans l'âme des gens par la différence dans les noms.

Le défenseur adorait Allah seul sur les préceptes de la Sunna de Son Prophète à l'imitation d'un certain Imam. Sa religion était l'Islam et sa secte était mahométisme quelle que soit sa secte peut-être.

Le mouvement utilisé pour mettre fin à l'appel des gens à suivre leur Sunna dans l'exercice de relations avec Dieu Tout-Puissant, car cette tendance porte le plus grand péché à déchirer la nation islamique à plusieurs et de nombreuses factions combattantes. Le seul doit être adoré est Allah et la Sunna ou de manière suivie pour l'adorer est Sunna de Son Prophète. L'appel droit serait de diriger les gens aux moyens et méthodes du Prophète dans le fonctionnement religieuse et non à nos propres méthodes et les moyens.

Le mouvement utilisé pour discréditer chaque imam qui effectue des invocations et extolments de Dieu ou des séances privées de sa propre création et les imposer à ses disciples et comme base pour l'imitation sans que la religion ne pouvait être établi en raison du fait de leur imposition sur les personnes à l'image d'une Sunna place de son Sunna. Si les choses étaient attachés à une seule et la meilleure personne unique est le prophète d'Allah, pas de divergences auraient augmenté et les démons n'auraient pas trouvé un moyen d'infiltrer leur hérésie et méfaits. Mais lorsque l'affaire concerne un appel, l'appel ne sera pas valide si ce n'est conformément à la méthode du Prophète, la manière et le programme. L'unique source de la législation est Allah et l'unique source d'imitation est son prophète. Un musulman effectuera l'islam et le pratiquer derrière tel ou tel imam, et selon telle secte ou cela, mais il ne peut être appelé que par l'Islam et son Prophète. Parmi les sources de discorde avec les autres mouvements est la conviction de ce dernier que ses spécialités organisation ou sectorielle ou jurisprudentielles sont des nécessités religieuses égales en valeur aux décisions juridiques les plus élevées apportées par la révélation, qu'il n'y a pas d'islam en dehors du cercle complet de ces spécialités.

Le mouvement secret de la réforme politique et religieuse en désaccord avec d'autres mouvements en raison de la divergence des méthodes exprimant la réalité de la religion. Ils considèrent que la méthode exprimer une question est une véritable partie de l'émission et n'est pas séparé de lui, qu'il devrait y avoir une méthode de travail qui sied à l'islam et sa dignité divine, et transmet en vérité les positivismes qu'il transporte. Les gens vont juger de religion conformément à la pratique de ses adhérents et à la lumière des impacts laissés par ces pratiques sur la condition sociale vivante et générale. Celui qui ne possède pas la capacité de mettre en place des politiques qui protègent les personnes et assurer leur présent et leur avenir devrait se retirer de la scène de la représentation politique de l'Islam afin qu'il ne peut s'écarter des gens de leur religion. Cela est vrai si nous avons de bonnes pensées au sujet de la plupart des mouvements, mais que dire de ceux qui soulèvent la bannière de la religion pour les croyants de pièges et tromper avec leur Sunna et appelant à suivre leur chemin.

Parmi les fières réalisations du mouvement de réforme principale est son problème d'un certain nombre d'études importantes qui ont souligné les divergences créées par les partisans de l'éternité du monde, en gelant l'opération consistant à entrer dans l'Islam par tous les peuples, car son entrée étaient ces diversifiée et antagonistes méthodes et des sectes. L'affaire a atteint un point qui soulève des doutes chez ceux qui sont tombés dans la fosse d'hésitation entre l'adoption de l'islam ou de rester fidèles à la religion qui ils ont remarqué ses défauts. Leur hésitation conduit à leur refus d'entrer dans une arène où les groupes se battent entre eux, qui prétendent être affiliés à une seule religion. N'était-ce pas pour la religion de l'unification et le livre sacré d'Allah, l'islam ne serait pas resté dans l'existence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire