jeudi 1 août 2013

Le départ


    Selon le plan de la Révolution, toutes les mosquées du pays ont participé à glorifier Allah du haut de leurs minarets. Les places publiques et les rues ont été balayés par des manifestations organisées et non organisées. Les comités anti-chaos étaient actifs en veillant à ce que les fruits du progrès restent dans l'attente de la Révolution et les combattants de la liberté, afin qu'ils puissent les remettre à leurs propriétaires légitimes, les masses du peuple et sa force millionist. La montée du gouvernement islamique a été annoncé. Suite à cette annonce, les groupes de la partisan de la Révolution ont défilé dans les rues de la capitale et les principales villes du pays exigeant que je devrais porter la confiance et de guider la nation dans cette période critique de son histoire. Après avoir subi des pressions par les membres du gouvernement, j'ai cédé à l'ordre d'Allah et accepté d'effectuer cette mission. Processions se régalant parcouraient les rues de la capitale et nombre indéterminé d'individus entouré ma maison pour exprimer leur fidélité et leur confiance en moi. J'ai senti que je devais accueillir ces groupes et de les accompagner au palais de la présidence.

Alors que je m'apprêtais à quitter mon bureau, mon cousin Hayat suivie par son mari, le Major, a éclaté en elle. En me voyant, larmes coulent de ses yeux et sans hésitation jeté ses bras autour de mon cou, embrassant mon épaule. Elle a appelé son mari d'approcher. Il m'a embrassé et m'a félicité alors que j'étais à ce moment-là voyagent à l'étranger en pensant aux charges de la responsabilité et de la confiance du peuple. J'ai regardé Hayat et embrassé son épaule droite, comme il est de coutume suivie par notre clan, et embrassé une autre fois avec plus de force et plus longtemps. J'ai repris mon sang-froid et se dirigea vers l'entrée, où la voiture de la présidence m'attendait. En me voyant, la foule a crié glorifiant Allah, et les gardes m'ont entouré pendant que j'étais en agitant les mains vers la foule. Sur l'intensification de l'intérieur de la voiture, les sons de balles ont été entendus suivie par des balles qui m'a touché de plusieurs côtés. J'ai hésité un peu et est tombé au sol. Je me suis arrêté voir ou de ressentir quoi que ce soit. Je tournai la tête vers le Créateur des cieux et de la terre croyant que mes prochains épisodes ont retourné à ses mains et je me suis retrouvé chuchotant à lui. «Oh mon Dieu, je mets mon âme et le sang à votre satisfaction. Au nom d'Allah, selon le témoin, je Sunna de Son Prophète qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et je témoigne que Mohammed est le messager »d'Allah. Puis j'ai arrêté de parler.

Mes yeux erraient sur les scènes du monde terrestre. Un état de somnolence m'envahit et je me sentais une sorte de stupéfaction geler mon sentiment à propos de tout ce qui m'entoure. J'ai commencé à penser à la crainte d'être séparé de la réalité de ce bas monde. Mon état a été brisée par l'arrivée d'un groupe de personnes que je pensais ont été mes anges du Seigneur sur leurs visages rayonnants des signes de satisfaction et de tranquillité. Ils m'ont entouré, d'une manière que je pouvais les voir chaque fois que je tournais mon visage. La douleur a commencé à déplacer du bout de mes pieds ascendants lentement vers ma tête. Lorsque la douleur atteint mes poumons, je sentais que mon âme est d'accélérer ses mesures de quitter mon corps. J'ai essayé de se lever et j'ai vu la foule regardant avec des yeux hébétés envers moi ne pas croire ce qui s'est passé. Les anges de Dieu étaient près de moi et à ce moment, mon cœur s'est arrêté de battre et mon âme quitté mon corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire