vendredi 2 août 2013

La fin du pétrole

La fin du pétrole

J’ai toujours veillé et insisté au maximum pour effacer toute crainte dans l’esprit d’une catégorie musulmane au sujet de l’éventualité de voir venir le danger d’une autre catégorie musulmane, ou d’une autre école de la religion de Dieu. Une telle idée n’est autre qu’une obsession qui s’installe dans les esprits, qui ronge la foi et qui déchire l’unité des patries. J’avais pleinement conscience de la nécessité d’éviter aux communautés musulmanes les conséquences des actes d’une clique mercenaire et des ambitions d’individus qu’aucun être équitable ne peut attribuer à une secte respectable ou à une décision responsable.

Il y avait toutefois un obstacle qui dérangeait ma pensée et troublait ma méditation. En effet, la région du pétrole iraquien porte, dans le langage de la richesse et de l’économie, un caractère pétrolier supérieur, ce qui attire les convoiteurs et rend les choses graves.

Il est très regrettable que les ennemis de la Vérité aient réussi à faire des producteurs de pétrole et de ses consommateurs, des partenaires et des alliés, jusqu’à la dernière goutte de pétrole, et qu’il se soit formé dans les esprits des bureaucrates parmi les Arabes de la région une logique spéciale.

C’est ainsi que sous prétexte d’assurer la sécurité des producteurs et la stabilité générale, et de protéger les bureaucrates de leurs frères et des populations qui leur veulent du mal – comme le prétend le diable sioniste occidental – les territoires musulmans ont été occupés et violés, leurs lieux sacrés ont été menacés et ils ont été déplacés.

La destruction du concept de la sécurité établi sur cette base diabolique qui a imposé l’alliance d’un important secteur de Musulmans avec les Juifs et les athées laïcs, est l’entrée principale et juste pour commencer les actions du Jihad en vue de la renaissance légale et en vue de rétablir la santé religieuse.[1]

La théorie impudique de la sécurité que Dieu abhorre représente un grand danger qui menace la nation, et elle est responsable, en premier lieu, de son humiliation et de sa faiblesse. Cette théorie juive et cette tromperie sécuritaire a réussi à imposer une réalité amère voulue et planifiée jusqu’à la fin du pétrole et la débâcle de l’Islam.

Cette théorie a réussi à faire de cette période dans laquelle les Musulmans ont mis beaucoup d’espoir, et souhaité voir la renaissance de la vérité et un nouvel élan de l’Islam, une période sombre et une étape obscure au cours de laquelle les Arabes et les Musulmans, de même que les déshérités du monde, ont subi les calamités, les souffrances et les courbettes.

La maudite richesse de pétrole[2] est entourée d’une enceinte de sociétés arabes et islamiques, qui disposent d’une force humaine extraordinaire et d’un bilan d’héroïsme et de militantisme de qualité capables, si elles se solidarisent, de transformer tous les rêves des athées en un cauchemar interminable.[3]

Comme j’aurai aimé que le miséricordieux envoie sa lumière aux gens du pétrole, qu’il les dirige afin qu’ils sachent que celui qui va avec l’incrédule va dans la mauvaise voie, et celui qui lui obéit est l’ennemi de Dieu.[4] Celui qui obéit à un croyant craint Dieu et celui qui s’allie à la vérité est l’allié de Dieu.

Il n’y a de Dieu pour les gens que Dieu, l’Unique, le Victorieux et l’Islam hanif est une doctrine dirigée par l’inspiration de Dieu qui l’a révélée, de même qu’elle est guidée par la lumière de la Vérité, de la diffusion de sa bannière et de son appel, et de sa Charia sur chaque partie à la surface de la terre.

Partant de cette vérité, il n’est pas possible pour cette religion de se développer et de s’épanouir dans des conditions imposées par l’ennemi sioniste américain ou émanant de ces suggestions intellectuelles perverses.

Il est à noter sur ce point, que l’intérêt du message de l’Islam et son amour propre, rejette tout gouvernement national dont la politique est en harmonie avec la politique sioniste occidentale, ou dont les desseins sont en accord avec les desseins matérialistes laïcs, car il n’y a pas de bien dans un régime qui porte dans sa conscience les facteurs d’acceptation de l’ennemi et l’harmonie avec ses objectifs.

Si certains parmi les Musulmans prétendent s’inspirer de l’histoire, cette histoire nous rappelle qu’elle a connu beaucoup d’erreurs et d’égarements qu’on ne doit pas adopter, ni essayer de reproduire ou de traduire dans la réalité.

Notre histoire est bourrée de choses qui ne font pas honneur et qui ne doivent pas revenir, et adopter ces épisodes sombres ne peut conduire qu’à une nouvelle tragédie de la mauvaise représentation de la religion de Dieu. La religion a vu les gens s’en détacher, reflétant les ambitions des convoiteurs, les noms et les images des adorateurs de la notoriété, du pouvoir, sauf une infime minorité.[5]

Les Musulmans n’ont de refuge ni de salut que dans le Livre de Dieu et son Glorieux Coran qui est resté seul intact, qui seul a gardé les Musulmans et assuré leur continuité, car si le sort de la nation devait être confié à l’histoire, ou à ses gouvernements et sultans, elle serait tombée et elle aurait fini. C’est la bonté de Dieu, son ancienne promesse et sa révélation qui l’ont sauvée et maintenue.

L’Islam existera tant qu’existera le Coran et il en sera ainsi jusqu’au jour du Jugement.


[1] La sécurité du Golfe doit être confiée à une force islamique, car confier une telle responsabilité aux sionistes ne peut produire qu’une expansion et une mainmise du sionisme.
[2] C’est une richesse bénie que l’ignorance a rendue maudite par les incrédules et les sionistes polythéistes.
[3] La civilisation islamique ayant des points de départ et des origines coraniques, s’est développée sur trois étapes et trois piliers, tous sous la menace et l’embargo stratégique sioniste occidental, à savoir, les Arabes, les Perses et les Turcs. Je me demande comment l’Organisation de la Conférence Islamique ne se préoccupe pas de faire revivre un projet sécuritaire pour la région du pétrole émanant de ces trois piliers.
[4] « … et qui suit un chemin différent de celui des croyants : nous nous détournerons de lui comme lui-même s’est détourné » [Les Femmes, 115].
[5] Rappelez-vous ce qu’ont fait les califes omayyades, abbasides, les sultans des mini États, les mamelouks et les ottomans, et ce qu’il y a eu, sous leur règne comme séditions, calamités, déviations, qui montrent que l’histoire n’est pas toujours une juste expression de la réalité islamique et coranique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire