jeudi 1 août 2013

Obstacles et difficultés


Les plans pour la récupération de l'état de ses usurpateurs énoncés avaient une telle importance qu'aucun point de ses points ne doit être négligé. En outre, l'insistance sur ces plans va nous mettre dans une confrontation violente avec le temps. La patience de l'Etat est épuisé et nous avons eu beaucoup de temps pour préparer les masses et de les éduquer afin de protéger les fruits de leur labeur et le sang en augmentant leur conscience et de foi.

Et nous nous étions face à une grande barrière de vivre dans le chaos. Le régime corrompu est mieux que le chaos dans les résultats sociaux.

Aussi nous sommes confrontés est le facteur de sécurité, compte tenu de l'existence de gangs, les groupes et les partis qui se tiennent en dehors de la lutte pour ne pas se soucier de religion ou de leur patrie, tapi à fondre sur ce qu'ils capturent n'ayant pas de cible sauf dévastation et de destruction. Il a été établi dans ma conscience que le point le plus important que nous devrions nous concentrer sur en marchant vers le haut est que nous devrions être qualifiés de vrais musulmans d'exploiter les événements seul, sans partenaire, ou observateur Lurker et sans le peuple sacrifier leur vie, la sécurité et la vie signifie que le prix de notre succès. Ce que nous cherchons à atteindre a son prix avec Dieu et Dieu seul peut le faire réussir. J'ai appelé pour la convention d'une session du gouvernement secret au cours de laquelle il a été décidé de former des comités chargés de la lutte contre le chaos et ses producteurs et leur donner les moyens avec les autorités despotiques afin de leur permettre d'affirmer leur emprise sur la situation générale et l'enregistrer à partir de les influences passives et leurs dangers. Il a également été décidé d'établir des relations de substitution et les ressources en cas de besoin. Plus importante était notre accord pour affronter les conditions et les moyens de le casser au niveau des opérations et des relations internes et externes siège possibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire