vendredi 2 août 2013

La sédition et l’Imam al-Mahdi

La sédition et l’Imam al-Mahdi

Je suis revenu de la question iraquienne, et chaque fois que la mémoire me rappelait quelque chose, j’étais saisi d’un attachement et d’élan pour l’Islam.

Toutefois, je ne tardais pas à me retenir, et à me détourner de l’idée de hâter la confrontation avec l’ennemi, pour me pencher sur les relations existant entre les Musulmans, car si ce théâtre n’est pas préparé pour être un point de départ des rangs unifiés, l’ennemi sera alors en mesure de le transformer en rangs opposés et en écoles ennemies.

Je souffrais malgré moi de cette réalité et de son goût amer. Il n’y a rien, en effet, qui fait autant mal à la raison et au cœur, que de se voir appartenir à une école dont les muftis et les juristes, les références et les ulémas, ont décidé de ne pas porter secours à leurs frères dans la religion qui sont victimes de l’agression des polythéistes, des traîtres qui complotent, du seul fait qu’ils appartiennent à une école autre que la leur parmi les écoles de l’Islam, sous prétexte que ces derniers ne sont pas venus à leurs secours par le passé et qu’ils se sont tus lorsqu’ils souffraient.

L’échange des malveillances et des déceptions, la rupture des liens de la religion, la négation de la parenté, de l’unification et du Coran, qui caractérisent les relations entre les sunnites et les chiites, dans plus d’une société, front de combat, et qui durent depuis de longs siècles, ces échanges hypocrites, inspirés par le Démon, sont les responsables principaux de tous les désastres vécus par les Musulmans et des catastrophes qui les frappent depuis des centaines d’années.

Ma confiance dans l’administration religieuse, les choix jihadistes, les décisions doctrinales, et dans beaucoup d’activité de jurisprudence, de ces deux ailes de l’Islam, risque de s’écrouler et de disparaître. J’ai pleine confiance en la miséricorde de Dieu, et j’ai confiance dans le salut de cette nation, dans sa victoire, son unité sous l’Imam al-Mahdi, le héros mohamedan qui va établir la justice après l’injustice. Alors, il n’y aura pas de sédition, et la religion sera entièrement à Dieu.[1]

Ce qui renforce ma confiance dans l’apparition de ce grand Imam, c’est qu’il n’est ni sunnite ni chiite et qu’il n’appartient à aucune école. C’est un Musulman hanif, clair et pur qui ôtera du visage des Musulmans ce que les Musulmans ont laissé, comme son grand père a effacé sur le visage de la religion ce que les autres ont jeté. C’est là la bonté que Dieu accorde à qui il veut.




[1] « Celui qui a envoyé son Prophète avec la Direction et la Religion vraie pour la faire prévaloir sur toute autre religion. Dieu suffit comme témoin » [La Victoire, 28].
« C’est lui qui a envoyé son Prophète avec la Direction, la Religion vraie, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit des polythéistes » [Le Rang, 9].
Comment les religions vont disparaître et qu’il ne restera plus que l’Islam, et comment l’Islam va-t-il rester des factions. La suprématie de l’Islam et le fait qu’il restera seul exigent la fusion des écoles et leur intégration. C’est là une chose qu’il faut préparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire