Le mari de Sakina était un officier du Département du renseignement. Il était capable de me tromper quand il vise à se marier avec ma soeur. Il a montré qu'il est un homme religieux et s'accroche aux préceptes de l'Islam et prend en charge la propagation de l'islam dans tous les aspects de conditions de vie et la morale de la nation. Mais au moment où il atteint son but, il nous a montré le revers de la médaille. Il a été transformé en un démon des djinns qui semblent personnes dans toutes les occasions qui cherchent à trouver une demeure de repos ou de chercher à se débarrasser de leurs soucis.
Il craignait Sakina et évite toujours de comparaître devant elle avec autre chose que sa personnalité idéaliste artificielle. Le maudit savais que mon point faible vers Sakina et mon effort pour ne pas détruire sa vie et sa famille. Parfois, il avait l'habitude de murmurer à mon oreille: «Votre relation avec la Révolution nuit et me gêne» ou «Vous vivez toujours en vertu de mon silence sur vos activités méprisables».
Craignant qu'il peut persévérer dans ses péchés, j'ai décidé de mettre un terme à ses méfaits. J'ai invité ma sœur de passer une semaine dans notre maison de se rappeler les événements heureux de notre vie de famille passé. Elle a accepté tout de suite. Son mari était incapable de s'opposer. Il a déplacé sa tête en accord, sans dire un mot.
Un soir, j'ai laissé entendre à mon frère - en - droit mon désir de lui parler loin de sa femme. Il sous le noyer je lui dit. «Écoutez-moi, officier de renseignement respecté», et avant que je continuais mon discours, il m'a interrompu en disant. "Il semble que vous êtes homme très en colère. Je pensais qu'il y existe un lien de parenté entre nous qui vous oblige à me téléphoner à mon rang approprié ". J'ai repris mon discours en disant: «Je m'adresse à vous comme vous êtes. Je suis un lutteur et vous êtes un informateur. Votre entreprise est faux que votre État parce que les services de renseignement ne doivent pas être dirigées contre les peuples, mais contre les Etats ennemis. Les services de renseignement à l'encontre de la liberté des personnes est un des objets interdits par les paroles d'Allah: «Et espion pas, ni backbite une autre» (Les appartements privés, 12). Je m'attendais au début que l'aspect religieux que vous avez exprimé vous mènerait vers le droit chemin. Mais Allah a refusé de transmettre à des gens comme vous autres que misère ". Il voulait me interrompre mais je crié dans son visage. «Soyez silencieux et laissez-moi finir ce stade de l'affection trompeuse. Vous êtes à mes yeux pas plus qu'un ennemi. Méfiez-vous des sentiments extorsion. En quittant ma maison faire comme vos démons et seigneurs vous afin de le faire et si Allah décide qu'un champ de bataille devrait nous unir chercher à me tuer parce que je ne cesser de vous tuer. Je ne permettrai pas que cette relation par un mariage à être transformée en une fissure par laquelle dangers de la révolution peuvent infiltrer ».
Le frère - en - droit laissé vaincu et je me suis retrouvé répétant à voix basse les paroles d'Allah: «Tu ne veux pas trouver des gens qui croient en Allah et au Jour Dernier aimer ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager fussent-ils leurs pères ou leurs fils, leurs frères ou leur clan »(celle qui discutent au 22).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire