jeudi 1 août 2013

Transformations brusques


J'ai préparé un plan qui me permettra d'agir sur l'apparition de tout signe de confrontation mais Allah m'a sauvé de la charge de cette lutte quand les jours a confirmé son retrait de mon champ d'action. Une cause de l'amour et de l'autre à cause de la peur. J'ai remercié Allah beaucoup.

Comme d'habitude, Hayat a visité moi accompagnée de son fiancé qui a choisi d'oublier son désaccord avec elle, malgré son dépit et son attachement à son poste. En ce qui concerne son facteurs psychologiques Hayat conduit à entrer en contact avec moi par tous les moyens. Quelle fut ma surprise lorsque nous avons rencontré à la maison de son grand-père, oncle Abdul Hamid. Elle a attiré l'attention dans son exagération de m'accueillir et de s'approcher de moi, après mes mouvements avec criantes et l'audace regards, qui sont dans leur nature contraire à nos coutumes et traditions héritées. Quand j'ai senti que chuchotement prévaut je suis près d'elle et lui ai parlé de l'augmentation des ennuis qu'elle provoque sur moi: «S'il vous plaît Hayat, ne pas les traditions et les obstacles en dépassant".

Elle répondit tristement: "Et quand avez-vous pris la peine de traditions quand j'ai découvert que je dois les mettre au défi d'atteindre mon coeur." Je me demandais à son sujet. Expressions émanant de sa bouche sont suffisamment solides. Je la regardai profondément puis j'ai regardé le sol. Puis je suis retourné pour regarder ses yeux remplis de larmes, mais la dignité et à l'honneur les ont empêchés de circuler. Je lui ai dit: «Nous sommes contre la tradition quand il contrevient à la religion. Quant à votre coeur et votre âme ... »Elle ne me laissa pas continuer, elle a fermé ma bouche et dit:« S'il vous plaît, s'il vous plaît, Kamal el-Din. Ne tirez pas sur balles. Libère-moi de rêver à vous par Allah ". J'ai pris sa cheville et a déménagé sa main de mon visage. Mais inconsciemment ma main est resté lui tenant la main. Je me souviens tenant son poignet penser à ce qui arriverait si je me penchais vers l'amour et j'ai suivi ses incitations. J'étais sur le point de lui demander son fiancé mais j'ai gardé le silence à cause de ma peur qu'elle détecte dans mes mots le signe d'un amour interdit par les gens ... J'ai emporté sur mes émotions afin de me consacrer à l'ordre d'Allah, de servir son religion et d'appeler à son obéissance. J'ai sorti sa main et me suis réveillé de ma confusion et dit ici: «Si j'avais le droit d'échanger l'amour avec celle que j'aime, je ne vous aurais pas négligé, Hayat». Mon âme m'a interrompu et a gardé ma bouche fermée. Après un certain temps les mots sortaient de ma bouche en n'hésitant pas: «Je t'aime Hayat, un amour qui transcende l'amour, mais je ne possède pas une âme qui veut vivre cet amour, ni un cœur qui répond à ses appels intérieurs, ni une vie pour passer les nuits de joie et de mariage. Je me suis vendu à Dieu, mon cœur et toute ma vie j'ai vendu à Lui. Et je ne vais pas revenir sur ma vente ou rompre ses liens. Je ne suis pas libre, Hayat, ma décision n'est plus entre mes mains. Je me suis abandonné totalement au Seigneur des Mondes, comme l'ont fait ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ». Je voulais partir, mais elle a attrapé la queue de ma veste et j'ai crié perplexe: «Vous, qui êtes-vous? N'êtes-vous pas mon cousin? Qu'est-ce clan qui ne comprend pas un comme vous, quelle terre qui ne portent pas beaucoup comme vous. Vous n'êtes pas Kamal el-Din. Qui êtes-vous? ». Elle prit ses mains de ma poitrine. J'ai commencé à partir et après quelques pas, je tournai les yeux et j'ai vu la regarder mon départ. Je suis entré dans la voiture répéter dans mon moi intérieur m'adressant. Je suis un homme de l'au-delà. J'ai lu les paroles d'Allah pleins de ravissement «Et il est des gens qui se vendre, cherchant l'agrément d'Allah et Allah hath pitié de ses serfs» (La Vache, 207).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire