jeudi 1 août 2013

L'amère frustration


Quand je suis devenu hors de mon corps, je ne croyais pas ce que je savais des questions de vérité. Stupeur prévalu sur mon âme. N'était-ce pas pour les épisodes douloureux qui m'a jeté hors de mon cadre de corps, je n'aurais pas pu être en contact avec tous les mondes. J'ai eu une sorte de véritable vision sans aucune trace de confusions ou de chimères.

Je vis dans une véritable vision. Dans mes rêves, alors que je vivais, l'âme consciente laisse mon corps afin de laisser à une puissance de vie qui est la puissance électrique stockée par l'organisme. Cette électricité permet au cerveau d'accepter ce que l'âme consciente transmet pour le stockage à l'intérieur du corps. Après le passage d'une période de temps, l'homme va vivre dans la vérité de l'éveil de l'événement qui a l'âme seule a vécu et le cerveau stockée. L'homme sera alors imaginer qu'il regarde des scènes connues ou qu'il vit l'événement deux fois.

Mais maintenant, il n'ya pas d'électricité dans le cerveau pour aider à recevoir ce que je peux lui transmettre. Je sentais que je peux revenir à la vie parce qu'il est encore répandue en face de moi, avec ces foules regarder pendant que je regardais. Je me suis approché du cadavre posé sur une table blanc vêtus. Je parcourais mes yeux sur elle jusqu'à ce qu'il a été établi que ce que je vivais, c'est la mort qui aucune créature ne peut éviter et aucun retour à la vie peut avoir lieu jusqu'à ce qu'Allah veut.

Afin de faciliter pour vous, cher lecteur, la formation de l'image qui s'est abattue sur moi, je vous donne l'exemple suivant:

Imaginez-vous que vous êtes au volant de votre voiture préférée ou que vous roulez votre jument qui vous êtes habitué à rouler. Tout à coup, vous vous retrouvez face à un danger imminent que vous vous êtes réveillé de lui voir vous-même jeté hors de la voiture en cas de collision. Vous essayez de re-rassembler ce qui reste de votre résolution et la force à se rapprocher de la voiture détruite, en examinant ses débris pop-eyed et avec la bouche grande ouverte. Vos sentiments hésitent entre la crainte et le chagrin et vous faire souhaiter de vous jeter sur la voiture et prendre votre place habituelle derrière sa roue d'entraînement dans un mouvement triste. Ainsi l'âme traite de l'organisme qu'il quitte.

Si vous êtes allé dormir et j'ai vu dans votre rêve que vous possédez tout le monde, mais l'éveil coupez votre bonheur alors combien ce rêve reste avec vous?

Votre vie n'est qu'un rêve par rapport à la mort. Votre réveil et ce qui est venu sur vous pendant votre sommeil n'est qu'un rêve par rapport à votre réveil. Le Messager d'Allah a dit: «Les gens dorment, mais quand ils meurent ils se réveillent».

Je crois que si je devais retourner dans le monde, j'aurais imaginé que je reviens à elle dans un rêve exactement comme j'avais l'habitude de revenir à son réveil après un rêve de nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire